PéKa c’est qui ?

“PéKa” est de l’écriture phonétique de mes initiales
Patrik “Pé” Kohli “Ka”

Autodidacte en informatique, passionné par le graphisme et les nouvelles technologies depuis plus de 35 ans, j’ai pu allier mes passions pour en faire mon métier actuel.

C’est en 1985 qu’Atelier PéKa est fondé à Chesières.

En 1989 Atelier PéKa déménage à Monthey et devient Atelier PéKa Pub SA.

En 1995, Atelier PéKa Pub cesse son activité et je rejoins l’imprimerie Rhône Graphic à St-Maurice. Cette expérience n’est pas concluante. En septembre 1995, je rejoins le conseil d’administration du Collège Alpin Beau Soleil SA et m’occupe, entre autres, de la ligne graphique, de l’informatique et toutes les publications de l’entreprise.  C’est aussi la naissance d’Internet et je crée le premier site Internet du Collège. En parallèle PéKa Design est mon activité accessoire jusqu’au 31.12.2012. Pour satisfaire une clientèle toujours plus nombreuse, PéKa Design rejoint au 1er janvier 2013 la société Leosolis SA (anciennement Collège Alpin Beau Soleil SA) en créant un département de graphisme et publicité. Grâce à cette intégration, l’investissement  de machines d’impression et de découpe de haute qualité est réalisé. 

Au premier janvier 2018, PéKa Design se détache de la société Leosolis pour devenir PéKa Design Sàrl. Un déménagement dans de nouveaux locaux plus spacieux en 2018 permet de développer le département d’impression textile et de vêtements professionnels.

Grâce à une expérience de plus de 35 ans, PéKa Design est à même de réaliser tous travaux de design publicitaire: étude et conception de logo, graphisme, dépliants, flyers, déclinaison, site Internet, marquage de véhicules, banderoles, doming, articles publicitaires, et plus encore… 

Je vous souhaite une agréable visite.

PéKa